Pages

vendredi 24 mai 2013

Saucisson cuit du Forez

Quand je pense que hier soir les nems m'ont fait penser à un fou phallus... Que devrais je penser ce soir ?
Accompagné d' alibofis ...

Mais bon... Je suis fan du saucisson cuir du Forez. Je me suis régalé...

(Avec un Corbière rouge)

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que t'as l'esprit mal tourné ! ... :DDD
    On va s'en tenir à la dernière image qui inspirer notre menu de demain : très bonne idée, avec le temps qu'il fait !
    Bz

    RépondreSupprimer
  2. Lady, tu as raison sur mon esprit déplorable.
    Et ce qui le rend triste , c'est que j'en éprouve aucune honte. ^___^

    Heureux de donner des idées (ma volonté de partager des choses que j'aime , c'est pour donner des idées)

    Surtout que ce plat est simple à faire . Simple et grand

    Raconte moi !

    RépondreSupprimer

Et bon appétit bien sur !